Tsume Art et de Lexip annoncent l’ouverture des précommandes de leur gamme d’accessoires au design inspiré des personnages de la licence Naruto Shippuden. Cette collaboration entre Lexip et Tsume Art a donné naissance à des produits premium qui combinent l’esthétique artistique de Tsume Art avec la technologie ergonomique de Lexip.

Les premiers sets comprenant souris, casque sans fil, manettes et tapis de souris seront disponibles en précommande exclusivement sur store.lexip.co.

Ce projet est né d’une rencontre de deux passionnés : celle du designer Cyril Marchiol et de l’inventeur Lionel Chataignier, présidents respectifs de Tsume Art et de Lexip (groupe Pixminds). Avec leurs équipes respectives, ils ont rendu possible la réalisation de ces remarquables accessoires qui parleront aussi à celles et ceux qui, nés dans les années 80, 90 et 2000, se rappellent avec un pincement au cœur des animés de leur jeunesse, de ces mercredis passés à sauver le monde avec leurs personnages préférés.

L’âme du manga prend vie dans les mains des joueurs et c’est le pari qu’a relevé Tsume Art : mettre en scène les instants cultes de Naruto Shippuden en les sculptant au millimètre sur les souris, casques et manettes déjà récompensés de Lexip. Les détails ultra nets de shurikens, armures, cornes et ailes y prennent vie sous la forme d’une matière transparente quasiment spectrale, s’apparentant à de la résine et faisant jouer les reflets de la lumière ambiante.

Les scènes représentées sont celles où se dépassent trois des personnages les plus importants de l’histoire : SasukeKakashi et Madara.

Aucune mention littérale de ces scènes n’est faite dans les designs. Les connaisseurs pourront chercher et trouver les nombreux détails y faisant référence dans les sculptures, peintures, gravures et coutures peuplant les douze accessoires de cette série limitée.

Les souris de la série représentent chacune l’arme choisie par le personnage au moment le plus crucial, avec une précision qui ne surprendra pas les habitués des créations Tsume. Elles comportent également les technologies signatures de Lexip : patins en céramique extrêmement confortables et joystick de pouce permettant une navigation et un jeu plus agréables, configurables avec un logiciel dédié.

Les casques sans-fil de la série approfondissent l’intention et la progression atteinte par chaque personnage à travers leurs peintures, les gravures de leurs renforts métalliques, les coutures intérieures de leurs bandeaux et les sculptures ornant leurs extérieurs et micros. Leur micro est détachable pour plus de confort et leur profil sont configurable avec un égalisateur dédié.

Les manettes donnent vie à l’élément clé de chaque scène, à travers une sculpture s’étendant sur toute leur face avant. Leur ergonomie a également été reconnue comme « la meilleure de l’industrie » par les Récompenses Allemandes du Design, facile à utiliser pour les grandes mains comme les petites et incorporant des palettes programmables supplémentaires à l’arrière.

Les tapis de souris à basse friction représentant chaque personnage, à travers un design sobre et élégant.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Plus de détails sur le gameplay, l’histoire et le monde ouvert de Suicide Squad: Kill the Justice League
Next Test : Naruto X Boruto Ultimate Ninja Storm Connections – L’ultime épisode

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy XVI présente Valisthéa et ses émissaires

21/10/2022
Close