Warner Bros. Games et DC ont lancé aujourd’hui une toute nouvelle série de vidéos offrant un aperçu approfondi de Suicide Squad: Kill the Justice League, développé par Rocksteady Studios.

​Le premier épisode de la série Suicide Squad Insider se penche sur les mécanismes de base du jeu, les éléments narratifs, le monde ouvert de Metropolis et plus encore. Grâce aux informations et commentaires des membres de l’équipe de Rocksteady, la vidéo explore la longue tradition du studio à raconter des histoires basées sur les personnages, combinant efficacement aventure et combats. C’est aussi une façon de rassurer les joueurs suite aux retours plutôt négatifs des dernières présentations.

​En outre, l’Épisode 1 évoque Metropolis, la vaste ville de demain qui prend vie de manière inédite, et regorge d’éléments à découvrir appartenant à l’univers DC. Les spectateurs remarqueront également les apparitions des acteurs Tara Strong (voix de Harley Quinn), Scott Porter (voix de The Flash) et Nuufolau Joel Seanoa alias Samoa Joe (voix de King Shark) qui parlent de leurs personnages respectifs et de l’histoire du jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Call Of Duty Modern Warfare 3 – Entre Éclat et Déception
Next Découvrez ma gamme d’accessoires premium Lexip et Tsume Art sous licence Naruto Shippuden

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Vampyr va mordre la Switch

26/10/2018
Close