Aujourd’hui, le groupe The Pokémon Company a révélé un nouveau personnage appelé Friede et son partenaire Pokémon, Capitaine Pikachu, qui seront mis en vedette dans la nouvelle série animée Pokémon qui sortira partout dans le monde à partir de 2023.

Friede, un Professeur Pokémon, et Capitaine Pikachu viendront en aide aux deux protagonistes, Liko de la région de Paldea et Rhod de la région de Kanto. Ils vivront des aventures extraordinaires dans le monde des Pokémon, alors qu’ils tenteront de percer le mystère du pendentif de Liko et de la Poké Ball de Rhod.

« Le monde des Pokémon s’élargit et évolue, et les fans pourront embarquer dans un voyage rempli d’actions, d’aventures et d’amitié au travers du regard de nouveaux personnages tels que Friede et Capitaine Pikachu lorsque la nouvelle série fera ses débuts cette année » a déclaré Taito Okiura, vice-président du marketing chez The Pokémon Company International. « Depuis 27 ans, Pikachu représente la franchise Pokémon, et nous avons hâte de voir ce Pokémon adoré continuer d’avoir une présence significative dans la série animée et de rester l’emblème de la marque. »

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un trailer de gameplay en coop’ explosif pour Suicide Squad : Kill the Justice League
Next Test : Akka Arrh – Je sais pas top ce que c’est, mais c’est bien

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The World Ends With You, c’est pour le 12 octobre sur Switch

07/08/2018
Close