Chassés de Norvège par des guerres sans fin et une diminution des ressources, Eivor et son clan voyagent des glaces de la mer du Nord jusqu’aux riches et fertiles contrées des royaumes déchirés d’Angleterre, en quête d’une nouvelle terre d’accueil. Mais cette terre est hostile et Eivor devra non seulement affronter ses ennemis sur les champs de bataille mais également mettre fin à des conflits internes à son clan. Sa quête de gloire ne sera pas sans sacrifices…

Les fans vont également pouvoir découvrir ci-dessous une partie de la bande originale comprenant 7 morceaux incluant notamment des compositions originales de Jesper Kyd et Sarah Schachner ainsi qu’un morceau original d’Einar Selvik.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous C’est officiel : le Xbox Game Pass et Project xCloud vont fusionner
Next Microsoft a cessé de produire des Xbox One X et de Xbox One S All-Digital Edition

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Star Wars Pinball

03/10/2019
Close