Microsoft vient d’annoncer officiellement aujourd’hui que dès septembre, dans les pays concernés (dont la Belgique), le Xbox Game Pass et le Projet xCloud fusionneront, sans coût supplémentaire, pour les membres du Xbox Game Pass Ultimate.

Avec l’arrivée du cloud gaming dans le Game Pass Ultimate, vous pourrez jouer à plus d’une centaine de titres du Xbox Game Pass sur votre téléphone ou votre tablette. Et comme le Xbox Live permet de connecter tous les appareils compatibles, vous pourrez aussi jouer en ligne avec les millions de joueuses et de joueurs Xbox Live répandus dans le monde, par exemple au prochain Halo Infinite.

Une annonce qui fait sens et s’ancre parfaitement dans la logique de Microsoft de proposer son contenu toujours plus facilement aux joueurs à travers le Cloud Gaming, que cela soit sur la Xbox Series X ou PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le FMV Gamer Girl fera de vous le modo d’un thriller
Next Un trailer d’Assassin’s Creed Valhalla dévoile un peu plus Eivor

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une collaboration façon pepperoni entre Street Fighter 6 et Tortues Ninja, et un nouveau combattant dévoilé

07/08/2023
Close