Développé par FMV Future et édité par Wales Interactive, Gamer Girl est un FMV à choix qui s’ancrera dans la réalité du streaming, et qui nous arrivera en septembre sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

Vous y incarnerez le modérateur d’une personnalité montante du streaming nommée « Abicake99 », de retour en ligne après la disparition mystérieuse de son amie Becky. Dans une histoire à embranchements doté d’une simulation de chat en temps réel, notre rôle en tant que modérateur sera de contrôler le flux des conversations et de guider Aby dans ses choix tandis qu’un prédateur anonyme se cache dans ses fans. On participe alors à un méta-jeu de micro-gestion où les joueurs doivent constamment analyser et réagir à un flux de commentaires de chat tout en envoyant des SMS à Abi et en l’aidant à faire les bons choix.

Gamer Girl est le premier jeu vidéo d’action en direct à avoir été entièrement improvisé par les acteurs, dans un style de production similaire à The Blair Witch Project et Paranormal Activity. Les acteurs réagisseent au texte de pré-scénarisé ainsi qu’au chat en direct qui était écrit pendant les prises de vues par le scénariste.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous King of Seas lèvera les voiles cet automne
Next C’est officiel : le Xbox Game Pass et Project xCloud vont fusionner

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’extension collaborative entre Dungeons & Dragons et Magic : The Gathering est disponible en version physique

23/07/2021
Close