Développé par les italiens de 3DClouds King of Seas est un jeu d’action RPG qui se déroule à l’âge d’or des pirates. Attendez-vous à des batailles navales, à des trésors cachés et à un vaste monde à explorer ! Oï !

Prévu pour une sortie à l’automne 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Switch, King of Seas nous plongera au temps des pirates, des batailles navales, des trésors cachés et des îles perdues, le tout dans un monde généré de manière procédurale. Il sera question de venger la mort de son père, en naviguant dans des eaux inconnues et en livrant une bataille avec d’autres navires alors que nous revendiquerons votre statut de roi de tous les pirates.

Le monde de jeu dynamique de King of Seas réagira à chacune de nos actions, nous obligeant à évaluer notre stratégie à chaque tournant et à nous adapter. Les routes navales peuvent changer, ce qui signifie que nous devrons rechercher de nouvelles façons de conquérir des colonies tandis que les conditions météorologiques défavorables peuvent nécessiter de nouvelles routes plus dangereuses à parcourir lorsque nous tentons de rejoindre une île pour échanger des marchandises ou améliorer nos navires.

On pourra faire des rencontres intrigantes qui peuvent nous diriger vers des trésors cachés ou dans des pièges mortels alors que d’autres pirates cherchent à piller notre or.

Une chose est sûre, il y a des aventures à vivre et des batailles à mener pour façonner notre empire en haute mer !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Gallic Wars: Battle Simulator s’annonce sur PC et Switch
Next Le FMV Gamer Girl fera de vous le modo d’un thriller

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Xbox : ne dites plus Scarlett mais Series X

13/12/2019
Close