Le quatrième et dernier volume du DLC du Pass d’expansion Xenoblade Chronicles 3, “Un avenir retrouvé”, sera disponible le 26 avril. Il proposera un nouveau scénario de jeu, riche de personnages inédits ou déjà connus, et de nouveaux environnements à découvrir.
Pour les collectionneurs, la date de sortie du pack double amiibo Pyra/Mythra a été annoncée, et les nouvelles figurines amiibo de Noah et Mio ont été présentées.
Dans Xenoblade Chronicles 3, Aionios est le théâtre d’un conflit sans fin opposant Keves et Agnus, deux nations ennemies. Suite à une rencontre fortuite, six soldats issus de ces nations décident de mettre fin à leurs différends et d’unir leurs forces, afin de révéler au grand jour une nouvelle menace bien plus grande que leurs batailles incessantes. Retrouvez ainsi Noah, Mio et leurs amis alors qu’ils arpentent des environnements grandioses, combattent des créatures féroces, et luttent pour briser ce cycle de violence éternel qui tourmente leurs terres natales.
L’histoire du DLC se déroule avant les événements de Xenoblade Chronicles 3 : joueuses et joueurs rejoignent un groupe de personnages, inédits ou bien connus, dans une nouvelle aventure originale reliant les trois opus de la série des Xenoblade Chronicles. Xenoblade Chronicles 3 : Un avenir retrouvé dispose aussi de nouveaux mécanismes de combat, comme le combo d’union, lors duquel deux personnages attaquent en simultané.
Comments