Genvid Entertainment et Konami Digital Entertainment partagent une nouvelle bande-annonce pour SILENT HILL: Ascension, la série interactive en streaming de Genvid qui sera diffusée plus tard dans l’année.

SILENT HILL: Ascension suit plusieurs protagonistes dans différents endroits dans le monde, tous tourmentés par de nouveaux et terrifiants monstres SILENT HILL. Tapis dans l’ombre, ces monstres menacent d’engloutir des êtres humains, leurs enfants et des villes entières attirés vers les ténèbres par de récents meurtres, mais aussi par leur culpabilité et leurs peurs depuis longtemps réprimées.

Dans SILENT HILL: Ascension, le déroulement de l’histoire sera déterminé par les actions de millions de personnes. D’ici la diffusion de la scène finale, quels personnages auront survécu ? Seront-ils pardonnés, maudits, ou en train de souffrir ? Même les créateurs du projet ne savent pas comment se terminera SILENT HILL: Ascension. Le destin des personnages est entre les mains de l’audience.

SILENT HILL: Ascension comprendra :

  • Un vaste ensemble de nouveaux personnages, monstres et lieux complexes dans l’univers de SILENT HILL
  • Une narration originale et troublante basée sur le système interactif en temps réel de Genvid qui permet à des millions de personnes d’aider les personnages à survivre et de changer leur destin
  • Des visuels de haute qualité en streaming sur différents appareils
  • Lors de sa diffusion en 2023, SILENT HILL: Ascension proposera quotidiennement une histoire en direct à ne pas manquer où chaque jour sera différent de la veille selon les actions de l’audience
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous De l’amour à la haine : L’histoire complexe entre Lilith et Inarius mise en lumière dans Diablo IV
Next Découvrez une émouvante palette d’émotions dans la nouvelle bande-annonce de Dordogne

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Atelier Marie Remake: The Alchemist of Salburg – Charmant retour dans le passé

28/07/2023
Close