Évadez-vous à Sarlat, en Dordogne, en compagnie de l’artiste Cédric Babouche pour une escapade intimiste sur la genèse de la toile de fond idyllique de cet univers envoûtant en aquarelle.

Focus Entertainment, UN JE NE SAIS QUOI et UMANIMATION dévoilent « Une palette colorée d’émotions », nouvelle vidéo présentant le jeu indé Dordogne et l’un de ses créateurs. Suivez Cédric Babouche, l’artiste à l’origine du projet, dans le récit intimiste de son rapport personnel avec le décor du sud de la France du jeu et la direction artistique à l’aquarelle peinte à la main utilisée pour lui donner vie. Dordogne est une aventure narrative colorée et délicate sur les souvenirs d’enfance, l’amour et la famille qui vous emmènera très bientôt explorer les paysages radieux de la campagne française.

Profitez également du second morceau de la bande-son unique composée par SupernaiveCes sons introspectifs accompagneront votre voyage nostalgique et réconfortant en Dordogne. Ce single exclusif fait partie de l‘OST de Dordogne qui sortira lors du lancement du jeu.

Dordogne sort le 13 juin sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un nouveau trailer et des monstres effrayants pour la série interactive SILENT HILL: Ascension
Next Tom Clancy’s Rainbow Six Siege Opération Dread Factor apporte un opérateur suédois, une refonte complète des cartes et des mises à jour de gameplay

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ys IX : Monstrum Nox, c’est pour le 26 septembre au Japon

24/04/2019
Close