1C Entertainment et Prime Matter ont le plaisir de révéler le troisième personnage jouable de King’s Bounty II. Le nouveau trailer d’aujourd’hui présente Elisa, une paladine humaine prête à tout pour sauver sa patrie.

Elisa est une paysanne de Lorian chargée d’une mission spéciale pour sauver toute la Nostria. Depuis plus d’une décennie, sa patrie, Lorian, est en proie à une guerre civile. Au cours d’un affrontement entre paysans et mercenaires, Elisa a soudainement acquis des capacités magiques qui l’ont aidée à repousser l’ennemi, loin de son village, puis de tout le sud de Lorian. Choisie par la volonté de son peuple, Elisa se rend à l’Assemblée universelle. Elle veut que le roi la reconnaisse comme légat au nom de son peuple, lui donnant accès aux ressources militaires et aux autres moyens d’établir l’ordre à Nostria.

Le prochain successeur de la série de jeux de rôle tactiques au tour par tour King’s Bounty sera lancé le 24 août 2021 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Razer lance la plateforme de tournois Cortex Instant Games sur mobiles et PC
Next Une nouvelle vidéo sur la conception des Gardiens de la Galaxie est disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Battletoads

08/09/2020
Close