Razer, jamais en panne d’annonces, a annoncé aujourd’hui le lancement des tournois Cortex Instant Games, une toute nouvelle plateforme de tournois axée sur les jeux occasionnels jouables instantanément – disponible dès maintenant pour les appareils Android et bientôt pour Razer Cortex sur PC. Les jeux instantanés sont jouables directement depuis l’application Razer Cortex, sans téléchargement supplémentaire. Chacun des tournois hébergés offre des niveaux de prix Razer Silver, qui peuvent être échangés contre une variété de matériel, d’accessoires et de récompenses numériques Razer.

En même temps que les tournois de jeux instantanés Cortex, Razer lance le tout premier jeu Sneki Snek, mettant en scène la mascotte emblématique et écologique de Razer. Sneki Snek Adventure est jouable dès aujourd’hui et donnera lieu à des tournois de charité, exclusivement sur Razer Cortex.

Au lancement, Cortex Instant Games accueillera 4 à 6 tournois simultanés à tout moment, avec plus de 100 autres jeux disponibles en libre accès dans une variété de genres. Des jeux et des tournois supplémentaires seront constamment ajoutés et mis en rotation sur la plateforme afin d’encourager une compétition constante et variée pour tous les joueurs.

Pour les tournois de jeux instantanés Cortex, Razer s’est associé à Goama pour exploiter sa vaste bibliothèque de jeux hypercasuels et ses capacités d’hébergement de tournois. Goama fournit un environnement gamifié avancé transformant toute application en une centrale gamifiée libérant plus d’opportunités pour engager les utilisateurs, augmenter l’acquisition de nouveaux utilisateurs et fidéliser les utilisateurs existants.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Disciples: Liberation sortira le 21 octobre 2021
Next Un nouveau trailer dévoile le troisième et dernier personnage jouable de King’s Bounty II : Elisa

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Rendez-vous à 20h le 8 avril pour du gameplay de Hot Wheels Unleashed

07/04/2021
Close