C’est lors de conférence EA, que le studio Respawn Entertainment (créateur des Titanfall) dévoile son prochain jeu, Star Wars : Jedi Fallen Order. L’annonce a été faites avant qu’EA ne parle des futurs contenus pour Star Wars Battlefront 2.

Nous avons aussi fait un articles sur les nouveautés annoncées pour ce dernier.

Pour ce qui est du prochain jeu, nous connaissons donc son nom, Star Wars : Jedi Fallen Order. Mais nous avons eu peu d’informations supplémentaires. Nous savons que nous incarnerons un jedi, dans la période entre l’épisode III et IV. Respawn Entertainment à fait un tweet peu après pour concrétiser l’annonce.

L’histoire prendra donc place à une période sombre pour les jedis. Comme le dit le tweet, ça se déroulera suite aux événements de l’épisode III, donc après l’ordre 66, dans la période de traque des jedis. Une période ou les chevaliers jedis ayant survécu à l’Ordre 66 sont traqués par le nouvel Empire. Nous incarnerons un jeune padawan ayant survécu à l’attaque contre les jedis. Annoncé comme un action aventure, le jeu risque d’être très intéressant à suivre au niveau du scénario.

Nous n’avons  pas entendu parler d’un mode en ligne. Mais suite au mauvais coup de pub de Star Wars Battlefront 2, il n’est pas impossible que ce Star Wars : Jedi Fallen Order, soit un jeu en grande partie voir totalement solo.

Cependant les infos s’arrêtent plus ou moins la, il faudra donc être patient, le jeu n’est pas prévu avant fin 2019.

Retrouvé notre résumé complet de la conférence EA Games ici

Show Full Content
Previous Encore plus de contenus annoncés pour Star Wars Battlefront 2
Next Test : ONRUSH – Du fun qui flash à toute vitesse !
Close

NEXT STORY

Close

3 albums de Kirby rendus accessibles sur les plateformes légales

26/06/2018
Close