Warner Bros. Games et DC ont annoncé un nouveau jeu vidéo d’action-aventure en monde ouvert à la troisième personne mettant en vedette Wonder Woman.

En cours de développement chez Monolith Productions, les créateurs de La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor, et de la suite La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre, ce jeu d’action-aventure solo en monde ouvert présentera une histoire originale se déroulant dans l’univers DC et permettra aux joueurs d’incarner Diana de Themyscira dans son combat pour unifier les Amazones et les humains du monde moderne.

Grâce au système Nemesis, les joueurs tisseront des liens profonds avec leurs ennemis et leurs alliés alors qu’ils évoluent de combattante héroïque à Leader.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Fast & Furious: Spy Racers Rise of SH1FT3R – Pour les fans de la série Netflix
Next Test : Casque Maono AU-MH601 – Une découverte intéressante

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Unboxing : World of Warcraft Dragonflight Epic Edition Collector Set

18/12/2022
Close