Square Enix dévoile aujourd’hui son « Guide du débutant » pour FINAL FANTASY XIV Online. Ce guide réunit plusieurs conseils et astuces, afin de faciliter les débuts des nouveaux joueurs foulant pour la première fois le sol d’Éorzéa, un univers en constante évolution. Qu’ils jouent seuls à leur propre rythme ou qu’ils se joignent à d’autres aventuriers pour explorer ensemble de nouveaux horizons, cette série de vidéos en ligne les épauleront dans les prémices de leur voyage.

Cette série de vidéos est centrée sur le parcours d’un joueur débutant nommé Kaz et de son mentor Mayra qui se chargera de le conseiller lors de ses premiers pas en Éorzéa. « Épisode 1 : L’aventure commence » se focalise sur les toutes premières étapes de l’aventure FINAL FANTASY XIV Online, en d’autres termes :

  • Créer un personnage 
  • Utiliser la carte
  • Commencer la quête principale
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Sonic et ses shitty friends envahissent Fall Guys
Next Pas besoin de pièces – L’EGRET II mini est maintenant disponible

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Rashid déclenchera une tornade le 24 juillet dans Street Fighter

06/07/2023
Close