Epic Games annonce que Sonic et ses amis débarquent dans Fall Guys sous forme d’un événement en jeu qui se déroulera du jeudi 11 août au lundi 15 août.   

Pour célébrer les 30 ans de Sonic le Hérisson, Fall Guys présente un tout nouveau niveau et des nouvelles tenues sur le thème de la licence à succès. Sonic va-t-il foncer sur le parcours ? Knuckles va-t-il faire une chute ? L’amusement est garanti dans cette nouvelle zone, quel que soit le haricot que les joueurs choisissent.  

Dans le nouveau niveau « Bean Hill Zone« , les petits haricots rapides doivent collecter le plus grand nombre d’anneaux possible pour gagner des récompenses, notamment :   

  • Plaque d’identification « Bean Hill Zone » – 200 points  
  • 200 Kudos – 400 points  
  • Tenue à motifs d’anneaux bonus – 600 points  
  • 400 Kudos – 800 points  
  • Baskets Sonic – 1000 points  

Que serait un nouvel événement Fall Guys sans de nouveaux costumes ? Sonic, Tails, Knuckles, Super Sonic, et même le délicieusement diabolique Dr. Robotnik, peuvent tous être trouvés dans la boutique en jeu toute la durée de l’événement avec la nouvelle émote Sonic Foot Tap qui leur donne vie

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Un dessin animé spécial « Pokémon : Les chroniques d’Arceus » arrive
Next Un nouveau « Guide du débutant » disponible pour Final Fantasy XIV Online

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

WipEout Omega Collection va se mettre à la VR via une mise à jour

09/12/2017
Close