Demonschool, le RPG tactique sur la vie scolaire aux accents de Persona, Shin Megami Tensei et du cinéma d’horreur italien du développeur Necrosoft Games et de l’éditeur Ysbryd Games (WORLD OF HORROR, VA-11 HALL-A), dévoile les détails sombres d’un nouveau boss, de compagnons plus excentriques, de techniques de combat brillantes, et bien plus encore.

D’effrayantes piles d’écrans cathodiques et des bêtes à la langue barbelée guettent les redoutables boss que Faye et ses nouveaux alliés rencontreront sur leur île universitaire infestée d’intrus démoniaques. Faites équipe avec de nouveaux personnages, comme le talentueux powerlifter Ti et le rival de Faye, Kestrel, pour créer de nouveaux combos spectaculaires.

Survivez à un semestre entier en élaborant des stratégies pour vos sessions d’étude, en développant les compétences de vos camarades de classe et en établissant des emplois du temps adaptés aux entraînements de combat, aux quêtes secondaires et aux activités scolaires. Développez vos amitiés et vos relations avec les 15 personnages que vous pouvez choisir. Deux autres champions ont été dévoilés lors des présentations de cette semaine : Ti, un haltérophile professionnel dont l’attaque spéciale renverse les ennemis dans toutes les directions, et Kestrel, un rival idéal pour Faye qui passe à travers les ennemis et frappe leurs points de pression.

Entrez dans un purgatoire où les arts 2D et 3D s’entrechoquent dans des combats contre des armées d’êtres macabres. Avec des images grotesques tirées des mangas japonais et du cinéma d’horreur italien des années 60 et 70, associées à la structure et aux couleurs des JRPG favoris tels que Shin Megami Tensei et Persona, un semestre à l’université ne pouvait pas être plus effrayant.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le FPS en monde oublié Ferocious sortira « bientôt » sur PC et consoles
Next Un trailer pour Everhood 2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Kindgom Hearts 1, 2 et 3 arrivent sur Switch via le cloud

05/10/2021
Close