tinyBuild annonce qu’il publiera FEROCIOUS, le prochain FPS solo du studio indépendant OMYOG, qui sortira bientôt sur PC et consoles.

Après un naufrage catastrophique, les joueurs se réveillent sur une île brumeuse et mystérieuse. Ses rives et ses jungles regorgent de vie préhistorique et d’une armée privée qui cherche à garder les secrets de l’île pour elle. Une bataille est sur le point d’éclater dans ce monde oublié, et seuls les plus forts survivront.

Inspiré par les récits d’aventure classiques comme King Kong et les jeux de tir tactiques modernes comme Crysis, FEROCIOUS plonge les joueurs dans des combats intenses dans la jungle. Traqués par des prédateurs mortels et des soldats bien équipés, il faudra faire preuve de sang-froid, viser juste et disposer d’un arsenal d’armes personnalisables pour sortir vainqueur. La maîtrise de la jungle révèle également de nouvelles options tactiques, comme la furtivité, l’évasion et même la collaboration avec les animaux indigènes. Ici, tout n’a pas pour but de vous faire perdre votre peau.

Développé avec Unity, FEROCIOUS est un témoignage de ce qu’une petite équipe indépendante peut réaliser. Un environnement riche et détaillé, texturé à l’aide d’un mélange d’éléments créés à la main et de sources photographiques. Les côtes de l’île sont martelées par des vagues simulées, et les forêts sont denses avec des feuillages destructibles et des arbres pilotés par la physique qui n’attendent que d’être fendus par une grêle de tirs.

Bien que de nombreuses créatures vivant sur l’île soient directement tirées de livres de paléontologie, tout n’est pas immédiatement familier. Dans cet écosystème étrange et isolé, de nouvelles créatures ont évolué.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le fauteuil GXT 718 Rayzee de Trust veut une place dans la chambre des gamers
Next Un nouveau boss, des personnages et d’autres révélations pour le RPG tactique Demonschool

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Résumé du RGG Direct : Like a Dragon s’illustre avec Kasuga et Kiryu

22/09/2023
Close