Trust cherche à étendre sa gamme de fauteuils de jeu avec le lancement d’un concept de fauteuil très spécial, très différent des autres fauteuils de la marque : le Rayzee Gaming Floor Chair.

Le Rayzee est un fauteuil de jeu qui offre bien plus qu’il n’y paraît. Conçue pour les jeux sur console, elle permet aux jeunes joueurs de jouer dans une position plus détendue tout en offrant le soutien et la stabilité nécessaires. Il est également multifonctionnel : c’est le siège idéal pour regarder la télévision, se détendre ou lire. Offrant plus de soutien qu’une position assise sur le sol avec des coussins, le Rayzee est un siège polyvalent pour toutes les activités.

Et c’est un objet qui risque de devenir un excellent compagnon de route pour les activités de détente !

Le rembourrage extra-doux assure un confort optimal pendant des heures, tandis que cinq angles différents permettent aux utilisateurs de choisir la position optimale pour l’activité choisie, de la position à plat sur le sol à un angle de 90°. En outre, sa nature pliable le rend idéal pour le rangement, avec la possibilité de le plier et de le glisser hors de vue dans un placard ou sous le lit. Il s’agit donc d’un excellent choix pour les joueurs disposant d’une petite pièce ou pour ceux qui souhaitent garder leur espace propre et bien rangé. De plus, le cadre en métal durable lui confère une grande longévité, et le cuir facile à nettoyer lui donne toujours un aspect frais.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Path of Exile 2, Undawn, Dune… Festival de trailers pour Level Infinite et Tencent au Summer Game Fest
Next Le FPS en monde oublié Ferocious sortira « bientôt » sur PC et consoles

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy XV : plus de 5 minutes avec l’épisode Prompto

16/06/2017
Close