Everhood 2, la suite UARPG (Unconventional Action RPG) de l’un des jeux indépendants les plus appréciés de 2021, franchira les portes de la réalité sur PC et Nintendo Switch au début de l’année 2025, comme l’a révélé le IGN’s Summer of Gaming.

Le développeur Foreign Gnomes invite tout le monde à vivre un voyage indescriptible à travers de multiples réalités dans la peau d’une Âme sans voix chargée de tuer le Dragon de l’esprit. Suivez Raven, un mystérieux corvidé parlant, à travers des portes interdimensionnelles menant à d’étranges royaumes habités par des personnages hauts en couleur. Participez à un système de combat rythmé élargi et amélioré où l’âme doit éviter les attaques, absorber de l’énergie et déclencher des attaques chargées contre des mutants, des extraterrestres et même Raspoutine, le tout sur une bande-son entraînante composée de près de 100 chansons originales.

Emparez-vous d’une paire de lames de lune (parmi d’autres armes améliorables !) et groovez au rythme d’une salsa épique à travers le temps et l’espace. Esquivez les assauts mélodiques, absorbez les attaques élémentaires et ripostez en libérant l’énergie stockée pour atteindre les points faibles de chaque ennemi. Combattez au son d’une vaste bande-son composée d’airs de rock électronique psychédélique spécialement écrits pour chaque rencontre musicale contre des mages carottes, des flics temporels, des mutants interdimensionnels et bien d’autres choses encore.

Gagnez de l’expérience en battant vos ennemis, parcourez les environnements à la recherche de jetons d’amélioration d’armes et cherchez de nouvelles armes puissantes tout en vous préparant aux épreuves qui attendent l’Âme. Le Dragon de l’esprit menace d’envahir le temps et l’espace, avec le potentiel d’effacer des réalités entières de l’existence. Maîtrisez un système de combat dynamique qui exige du timing et des mouvements minutieux avant d’affronter le dragon de l’esprit et d’autres êtres étranges qui se cachent juste au-delà de la perception.

Retrouvez des personnages hauts en couleur et pleins d’humour dans un monde mystérieux et sombre comme un néon, et explorez différentes dimensions pour faire face à l’inévitable fin des temps. Suivez les conseils de Raven, le véritable observateur spirituel de l’âme, dans des mondes tels que le Royaume des légumes et la dimension de poche d’un être omniscient. Cherchez un sens à ce mambo narratif de folie en discutant avec Carl Jung, en affrontant Raspoutine et en plongeant dans des discussions philosophiques avec Terrance McKenna, alors que des âmes égarées sont en quête de vérités absolues.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Un nouveau boss, des personnages et d’autres révélations pour le RPG tactique Demonschool
Next DFRobot lance UNIHIKER : un ordinateur monocarte

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La Revolution X Pro Controller se pare de nouvelle couleurs pour les fêtes de fin d’année

14/12/2022
Close