2022 a introduit les joueurs dans un tout nouveau monde de souris de jeu avec le lancement de la GXT 922 Ybar. Aujourd’hui, Trust offre aux joueurs une mise à jour de leur configuration avec les toutes nouvelles souris de jeu Ybar+ et Ybar Wireless. Extensions de la gamme Ybar actuelle, ces souris élégantes offrent aux utilisateurs des fonctions encore plus avancées pour une expérience de jeu optimale.

Première nouveauté de la gamme Ybar de Trust, la GXT 923 Ybar Wireless présente les mêmes caractéristiques que la GXT 922, notamment un capteur de 7200 DPI pour une vitesse et une précision optimales. De plus, sa connexion sans fil à faible latence permet de jouer sans décalage et avec une liberté de mouvement totale pour que les joueurs puissent jouer où ils veulent, comme ils veulent. Une batterie rechargeable offrant jusqu’à 50 heures d’autonomie avec une seule charge permet de longues sessions de jeu, tandis que la possibilité de continuer à jouer pendant la charge signifie que le plaisir ne doit jamais s’arrêter.

Trust lancera bientôt la GXT 924 Ybar+ en XX. Considérée comme la souris de jeu la plus ambitieuse à ce jour, l’Ybar+ est dotée d’un capteur haute performance, d’une résolution allant jusqu’à 25 600 DPI, d’une accélération de 50 G, d’une vitesse de suivi de 400 IPS et d’un taux de scrutation de 1 000 Hz, ce qui lui confère la vitesse et la précision nécessaires pour gagner même dans les situations de jeu les plus intenses. La finition haut de gamme noire ou blanche et l’éclairage LED RVB réglable offrent un design épuré, tandis que les côtés texturés garantissent que la souris est aussi agréable au toucher qu’à l’œil.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Tout ce qu’il faut savoir en amont de la sortie de LEGO 2K Drive
Next Une mise à jour de correctifs pour Star Wars Jedi Survivor

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Microids Records dévoile les 1ères bandes originales de son catalogue

22/11/2022
Close