Star ars Jedi Survivor a beau être réussi dans les grandes lignes, il n’en est pas moins techniquement problématique. J’ai moi-même dû abandonner en court de route à cause d’un bug bloquant totalement ma progression. J’espère pouvoir reprendre grâce à ce patch, qui arrive d’abord sur console et « asap » sur PC.

Un patch qui a été déployé hier, le mardi 9 mai, pour les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Star Wars Jedi: Survivor, et plus tard dans la semaine pour la version PC.

Cette mise à jour de correctifs concernent les ponts suivants.

  • (PC uniquement) Mise à jour du comportement d’occlusion du raytracing, réduisant les temps morts
  • (PC uniquement) Mise à jour des budgets de diffusion qui permet d’atténuer les problèmes de traversée
  • (PC uniquement) Amélioration des performances de certains effets visuels.
    • Bientôt sur console
  • (PC uniquement) Mise à jour de la gestion des données lors du basculement vers le raytracing améliorant ainsi les performances hors raytracing
  • (PS5 uniquement) Correction d’une inadéquation dans les valeurs HDR qui entraînait un affichage incorrect des configurations HDR pour les utilisateurs PS5
  • Correction de diverses erreurs de sauvegarde
  • Соrrесtіоn d’un рrоblèmе de diffusion, quі роuvаіt аbоutіr à un éсrаn nоіr lors de certains ѕсénаrіоѕ
  • Соrrесtіоn d’un рrоblèmе lіé à l’unе dеѕ bоuсhеѕ d’аérаtіоn dаnѕ lа zone des Flèches de pierre
  • Correction audio lors d’un moment narratif où la musique était incorrecte
  • Соrrесtіоn d’un рrоblèmе lіé au sabre laser qui ne s’affichait pas correctement dаnѕ сеrtаіnѕ ѕсénаrіоѕ
  • Correction d’un scénario où le joueur voyait sa progression se bloquer dans le Lucrehulk
  • Correction d’un bug d’ascenseur où le joueur pouvait tomber, ce qui pouvait bloquer sa progression
  • Correction d’un bug à cause duquel Rayvis devenait imbattable
  • Correction d’un grave problème d’animation qui interrompait une séquence narrative de fin de partie
  • Correction d’un bug de collision à cause duquel les joueurs pouvaient rester coincés à l’intérieur d’une salle de méditation
  • Ajout d’une note expliquant que certaines capacités de BD-1 ne sont pas disponibles en combat
  • Amélioration du défilement du texte
  • Corrections mineures dans les traductions
  • Diverses corrections de crash

De plus, voici quelques problèmes connus des équipes sur lesquels elles travaillent actuellement :

● (PC uniquement) Amélioration des performances sur les processeurs plus récents i7 et i9

● (PC uniquement) Amélioration générale des performances pour améliorer l’utilisation du CPU et du GPU tout en réduisant les temps morts, avec et sans raytracing.

● (PC uniquement) Amélioration de certains accrochages qui peuvent être attribués au streaming des données de raytracing, aux assets et à une lacune dans nos shaders préconstruits.

● Diverses corrections de bugs.

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Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

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