Un deuxième Battle Pass pour Realm Royale

Des montures, emotes, des effets visuels, etc

Realm Royale est maintenant sorti depuis un peu plus d’un mois. Le Battle Royale des créateurs de Paladins se porte plutôt bien et est arrivé à se faire sa communauté.

Il y avait déjà un pass de base dans Realm Royale. Ce pass permet de monter jusqu’au niveau 65, et permet de récupérer des couronnes (monnaies du jeu) et de s’acheter divers accessoires.

Hi rez, les développeurs du jeu, annonce maintenant son 2e Battle Pass. Nous pouvons donc voir ici que Realm Battle va suivre le modèle économique de son rival Fortnite en proposant des ajouts réguliers au jeu.

Nous  pouvons aussi voir que le battle pass coutera 950 couronnes, ce qui équivaut  à 10€. Le point à retenir pour les plus petites bourses, si vous finissez les 65 niveaux du premier battle pass, vous aurez assez de couronnes pour acheter le 2e battle pass. Le jeu propose donc une bonne alternative en nous poussant à faire les quêtes proposées dans le jeu.

L’obtention du Battle Pass 2 vous donnera des récompense premium qu’importe votre niveau actuel. Des montures dino, des bébés dino à la place des poussins, un effet visuel lorsque vous volez ou encore des emotes.

Le battle pass 2  de Realm Royale devrait être disponible dans 2 mois, juste assez de temps pour finir le premier !

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre