Ubisoft annonce le lancement de Tom Clancy’s XDefiant, un nouveau jeu de tir en arène gratuit qui offrira aux joueurs des matchs en 6 vs 6, avec des factions de Defiants aux capacités différentes. XDefiant sera disponible sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Ubisoft Connect, Amazon Luna dès son lancement en France et sur Stadia. Le crossplay sera disponible entre toutes ces plateformes dès le lancement du jeu.

Au cours de ces 21 dernières années, l’univers de Tom Clancy est devenu un incontournable de l’histoire d’Ubisoft. Avec XDefiant, Ubisoft annonce que l’expansion de l’univers de Tom Clancy se poursuit grâce au lancement de ce nouveau jeu qui permettra à tous les joueurs de faire équipe mais aussi d’affronter certaines des factions les plus emblématiques des jeux de la franchise.

Développé par Ubisoft San Francisco et supervisé par Mark Rubin, Executive Producer et expert en jeux de tirs, et Jason Schroeder, Creative Director et vétéran d’Ubisoft San Francisco, XDefiant introduit une toute nouvelle expérience de jeu au sein de l’univers de Tom Clancy. Toutes les factions et les personnages qui les composent, appelés les Defiants, sont inspirés des jeux Tom Clancy mais pas seulement… XDefiant offrira une expérience immersive et originale qui plaira aux joueurs compétitifs comme aux joueurs décontractés.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : The Silver Case 2425 – Made in SUDA51
Next Concours – Remportez 3 versions PS5 de Tour de France 2021 chez Nacon

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : The Lost Child – Ange déchu

21/07/2018
Close