Le Tour de France est officiellement terminé, mais il reste possible de prolonger l’expérience avec l’itération 2021 de Nacon Tour de France 2021.

On vous propose de remporter 3 copies physiques du jeu sur Playstation 5 !

Pour cela, rien de bien compliqué, puisqu’il suffit de nous retrouver sur Facebook et Instagram, de Commenter, Partager et Liker les publications. Le tirage se fera parmi les abonnés de nos pages.

On fera un tirage au sort le dimanche 25 juillet !

Concours réservé à la Belgique.

Décrochez le maillot jaune grâce au jeu officiel du Tour de France 2021. Les 21 étapes et les plus grandes classiques sont disponibles. Nouveau système d’objectifs, refonte du mode MyTour, et d’autres nouveautés vous attendent !

Le mode Pro Team vous place à la tête d’une équipe qui devra faire ses preuves pour atteindre le sommet du classement Pro Cycling par équipe. Votre équipe commence au bas de l’échelle et vous ne serez invité par les organisateurs des plus grandes courses que si vos résultats sont bons.

Le mode Pro Leader vous permet de créer votre coureur, de le faire progresser pour tenter de devenir la nouvelle légende du cyclisme et concurrencer ainsi Primoz Roglic, Tadej Pogacar et les autres. Vous devez choisir entre 4 profils : grimpeur, sprinteur, puncheur et polyvalent. Votre choix sera déterminant si vous visez la victoire sur un grand Tour ou plutôt être un spécialiste des Classiques.

Le jeu est disponible sur Steam, PlayStation 4, Xbox One et maintenant sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Ubisoft dévoile le shooter gratuit Tom Clancy’s XDefiant
Next Agatha Christie – Hercule Poirot : The First Cases se dévoile à travers un premier teaser

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

A quelques jours de son lancement, Sekiro : Shadows Die Twice se remontre

11/03/2019
Close