Hier, nous vous annoncions qu’Amazon avait accidentellement dévoilé l’existence de Watch Dogs Legion. Ubisoft, ayant sans doute le sentiment d’être mis au pied du mur, a riposté dans la nuit en dégainent un tweet sans équivoque. Le compte Twitter officiel de Watch Dogs donne en effet rendez-vous à l’E3 pour la présentation de Watch Dogs Legion. Le tout accompagné du petit slogan « God Save the NPCs ».

Pour rappel, Watch Dogs Legion devrait se dérouler dans un Londres post-Brexit « dans lequel la société, la politique et la technologie ont changé et altéré les destins de Londres ». La nouvelle mécanique aguicheuse de ce nouveau Watch Dogs devrait être la possibilité d’incarner n’importe quel personnage peuplant les rues du monde ouvert de Londres. Une fonctionnalité qui aurait d’ailleurs causé pas mal de tracas aux développeurs et été la source d’au moins un report.

Du coup, on a vraiment hâte d’en découvrir plus et on se donne rendez-vous à la conférence Ubisoft de cet E3 2019 pour (enfin) découvrir Watch Dogs Legion.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Monster Hunter World : Iceborne sort (déjà) son trailer E3 2019
Next Pokémon Epée et Pokémon Bouclier sortiront le 15 novembre prochain (et on voit les Légendaires)
Close

NEXT STORY

Close

Com2uS Holdings développe le scénario de The Walking Dead: All-Stars avec le spin-off Séoul

23/05/2023
Close