Comme bien souvent à l’aube de l’E3, les leaks se déchainent sur l’interweb levant le voile avant l’heure sur certaines surprises. Et c’est souvent Ubisoft qui en fait les frais ces derniers jours… Après la fuite concernant Roller Champions, c’est autour du prochain Watch Dogs d’être éventé.

Amazon a en effet dégainé de façon trop précoce la fiche décrivant un certain Watch Dogs Legion. Mieux encore, une petite description accompagne cette révélation.

Watch Dogs Legion se déroule dans un futur proche dans un Londres post-brexit. Et vu que la capitale britannique est connue pour ses nombreuses caméras de surveillance, cela en fera un excellent terrain de jeu pour Watch Dogs.

Autre information intéressante : Watch Dogs Legion permettra d’incarner n’importe quel personnage peuplant les rues du jeu. Chaque individu que vous rencontrez dans le monde ouvert dispose par ailleurs de sa propre palette d’animations, de sa propre voix, de traits de personnalité et caractéristiques physiques générés et guidés par les systèmes de gameplay.

Tous ces bruits de couloirs ont entre temps été corroboré par divers insiders dont Jason Schreier de Kotaku qui affirment que la possibilité d’incarner n’importe quel PNJ est sacrément ambitieuse et aurait causé moult maux de tête aux développeurs tout en étant la cause d’au moins un report du jeu.

Quoiqu’il en soit, on devrait donc en apprendre plus (ou pas) lors de la conférence E3 2019 d’Ubisoft calée au lundi 10 juin à 21 h.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Code Vein : preview vidéo – alpha version gameplay
Suivant Le jeu indé français 2URVIVE arrive sur Steam et Xbox One
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Funcom va créer au moins 3 jeux Dune en 6 ans (dont un open world multijoueur)

27/02/2019
Close