Hier, nous vous annoncions qu’Amazon avait accidentellement dévoilé l’existence de Watch Dogs Legion. Ubisoft, ayant sans doute le sentiment d’être mis au pied du mur, a riposté dans la nuit en dégainent un tweet sans équivoque. Le compte Twitter officiel de Watch Dogs donne en effet rendez-vous à l’E3 pour la présentation de Watch Dogs Legion. Le tout accompagné du petit slogan « God Save the NPCs ».
Pour rappel, Watch Dogs Legion devrait se dérouler dans un Londres post-Brexit « dans lequel la société, la politique et la technologie ont changé et altéré les destins de Londres ». La nouvelle mécanique aguicheuse de ce nouveau Watch Dogs devrait être la possibilité d’incarner n’importe quel personnage peuplant les rues du monde ouvert de Londres. Une fonctionnalité qui aurait d’ailleurs causé pas mal de tracas aux développeurs et été la source d’au moins un report.
Du coup, on a vraiment hâte d’en découvrir plus et on se donne rendez-vous à la conférence Ubisoft de cet E3 2019 pour (enfin) découvrir Watch Dogs Legion.
God Save the NPCs. Reveal at E3. #WatchDogsLegion #UbiE3 pic.twitter.com/xpD3bhXDaM
— Watch Dogs Legion (@watchdogsgame) 4 juin 2019