Il y a deux ans, le 8 mars 2016, The Division sortait dans les bacs. A l’occasion des deux ans de la série, Ubisoft vient d’annoncer que ses équipes de développeurs planchent actuellement sur Tom Clancy’s The Division 2, dont le développement est assuré par Massive Entertainment en collaboration avec Ubisoft Annecy, Red Storm Entertainment, Ubisoft Reflections, Ubisoft Bucharest et Ubisoft Shanghai. Bref, il y a pas mal de monde sur le coup !

The Division 2 tournera sur une version mise à jour du moteur graphique du premier épisode, le Snowdrop. Ce qui devrait permettre un rendu plus ambitieux tout en facilitant le travail des développeurs puisqu’ils ont déjà emmagasiné pas mal de connaissances ces deux dernières années en roulant leur bosse sur The Division premier du nom.

Bien évidemment, Ubisoft se veut rassurant en affirmant qu’il compte continuer à soutenir The Division 1, au moins pendant son Année 2 par le biais de nouvelles mises à jour qui apporteront de nouveaux Evénements mondiaux, des améliorations Xbox One X et bien plus encore. Histoire de donner envie aux joueurs de continuer à arpenter le premier opus, sachez qu’un nouveau type de succès appelés « Shields » a fait son apparition. En remportant ces succès, vous pourrez débloquer des récompenses spéciales dans The Division 2 à sa sortie.

Voilà, c’est tout ce qu’on a appris sur The Division 2. Autant dire que ce n’est pas grand chose, si ce n’est que le bébé est en gestation. Pour en voir plus, il faudra patienter jusqu’à l’E3 2018 !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Another World s’invitera sur Switch fin avril
Next Fortnite lance un mode 20 vs 20 vs 20 vs 20 vs 20
Close

NEXT STORY

Close

YS Memories of Celceta | Test

24/02/2014
Close