C’est le 3 mars prochain que The Division 2 accueillera une nouvelle extension scénarisée sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Baptisé « Warlords of New York », le DLC entraînera les joueurs dans une chasse à l’homme les rues dévastées de Lower Manhattan. L’occasion de retrouver quelques lieux iconiques tels que Two Bridges, Chinatown et Wall Street.

Warlords of New York est une extension réservée aux joueurs de niveau 30 biclassé World Tier 5. Pas de panique si vous n’avez pas levelé jusque là puisqu’Ubisoft inclura dans les nouvelles versions de The Division 2 (ainsi que dans les précos du DLC), un boost (facultatif) permettant d’atteindre directement le level 30.

En sus de proposer du nouveau contenu scénarisé, Ubisoft a écouté les requêtes des joueurs de The Division 2 et a apporté tout un tas de modifications au jeu. On retrouvera ainsi diverses améliorations de gameplay au jeu incluant notamment la diversité des builds, la simplification du système d’équipement et l’ajout de butins plus utiles. Les éléments RPG auront eux aussi droit à quelques modifications permettant de mieux comprendre et de mieux gérer l’inventaire d’équipements. L’écran UI sera mis à jour pour afficher en permanence toute la gamme de rolls disponibles pour chaque stat, sur chaque élément d’équipement ou d’arme. Cette refonte signera également le retour des god rolls.

Les Dark Zones de The Division 2 auront aussi une mise à jour afin de revenir à une mécanique plus simple concernant les renégats, l’objectif étant de récompenser les interactions entre les joueurs, que ce soit en s’affrontant ou en aidant un Agent à vaincre un joueur renégat trop coriace. Afin de poursuivre la quête du level up et du loot parfait, le niveau maximal des joueurs augmentera du niveau 30 au niveau 40, mais ce n’est pas tout : l’extension introduira également un système de progression infinie baptisé le niveau SHD, ainsi que 4 nouvelles compétences qui pourront être utilisées tout au long du jeu.

The Division va avoir droit à ses saisons, d’une durée de 3 mois, et qui incluront un événement endgame avec à chaque fois une nouvelle cible principale et son réseau à retrouver. Enfin, les joueurs verront le retour des événements globaux qui sont des événements in-game à durée limitée au cours desquels un modificateur global sera appliqué au jeu et où les joueurs seront récompensés en complétant des tâches spécifiques.

The Division 2 : bande-annonce de Warlords of New York

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Borderlands 3 : un événement saisonnier et une augmentation du level max
Suivant Paper Beast présente son mode Sandbox en vidéo
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Disco Elysium parlera français

12/05/2020
Close