Vous connaissez sans doute Twitch Plays, le sessions de jeux sur Twitch où ce sont les viewers connectés qui dictent les mouvement des personnages grâce à plusieurs commandes. Une communauté qui a réussi, de cette manière, à finir Pokemon et Metal Gear premier du nom (sur Nes). Aujourd’hui, Twitch Plays s’attaque à un challenge de taille : Dark Souls, l’un des jeux les plus durs de ces dernières années.

Et…..ce n’est pas un franc succès. Il faut dire que tenter de finir de cette façon un jeu basé sur les réflexes et le placement alors que  des centaines de personnes sont aux commandes a tout d’une mission impossible, les joueurs se contredisant souvent. Sans compter que les déplacements dans un jeu 3D n’ont rien à voir avec ceux d’un soft 2D comme Pokémon par exemple.

Le Stream est en live en ce moment à cette adresse et c’est plutôt laborieux. Après être rester bloquer 15 minutes dans le menu options, les joueurs ont finalement réussi à choisir le Cleric comme classe et à le nommer Otwasd. Pour le moment, ils tentent péniblement de progresser  et on se demande vraiment s’ils arriveront à atteindre le  premier boss.

 

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Star Wars Battlefront : pas de solo et c’est normal
Next Hacknet | Test

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ca alors, Driveclub sort son édition PS Plus demain, mais sans online

24/06/2015
Close