Truck Driver se prépare pour le lancement sous un nouveau nom : Truck Driver – Premium Edition sur PS5 et Xbox Series X|S le 30 septembre prochain. Cette Premium Edition contiendra des modèles de camions modernisés pour profiter pleinement des nouvelles capacités de traitement graphique des consoles next-gen. Tous les précédents DLC sont également inclus, comme « Paint Jobs », « Hidden Places & Damage System », ainsi que le tout nouveau DLC « Heading North ».

Dans cette Premium Edition, vous pouvez décorer votre véhicule aux couleurs des États-Unis, de l’Allemagne, de la France ou du Royaume-Uni grâce au DLC « Paint Jobs ». De plus, le DLC « Hidden Places & Damage System » comprend un système de dégâts, trois lieux cachés et cinq nouvelles IA de véhicules. Enfin, vous retrouverez également la toute nouvelle carte inspirée par les paysages nordiques pittoresques, appelée Mangefjell. Les remorques, les cargaisons et les camions ont également été modernisés pour être compatible avec les consoles next-gen.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nouveaux Decks Combat-V du JCC Pokémon avec Rayquaza-V et Bruyverne-V
Next Les précommandes de la Playdate ouvriront le 29 juillet à 10h00 PST

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

The Great Ace Attorney Chronicles arrive en occident le 27 juillet

21/04/2021
Close