The Pokémon Company International a annoncé les nouveaux Decks Combat-V mettant à l’honneur Rayquaza-V et Bruyverne-V, un moyen facile et amusant d’apprendre à jouer au Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon. Les produits seront disponibles dans les magasins en octobre 2021.

Rayquaza-V et Bruyverne-V sont les stars des nouveaux Decks Combat-V. Cette sortie fait suite à l’arrivée des Pokémon de type Dragon dans la série Épée et Bouclier du JCC Pokémon avec l’extension Épée et Bouclier – Évolution Céleste.

Chaque Deck Combat-V offre tout ce qu’il vous faut pour jouer, dont un deck standard de 60 cartes, trois cartes de référence, un livret de règles, un tapis de jeu, des marqueurs de dégâts, une grande pièce métallisée, un étui et un guide rapide pour apprendre des stratégies gagnantes.

De plus, vous pourrez obtenir le lot Deck Combat-V – Rayquaza vs Bruyverne, qui offre deux decks prêts à jouer et des accessoires pour se lancer facilement dans un combat du JCC Pokémon avec famille et amis. Le lot Deck Combat-V – Rayquaza vs Bruyverne inclut huit cartes Dresseur supplémentaires, dont deux cartes brillantes.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous L’aventure RPG Tails of Iron révèle sa date de sortie dans un trailer
Next Truck Driver – Premium Edition roulera le 30 septembre sur PS5 et Xbox Series X|S

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Puyo Puyo Tetris – blocs contre blobs!

11/05/2017
Close