United Label et Just For Games ont le plaisir d’annoncer que Tails of Iron vient de diffuser une nouvelle bande-annonce de gameplay, révélant plusieurs des environnements du jeu tout en donnant un aperçu des batailles épiques qui l’attendent. Racontée par l’emblématique Doug Cockle (Geralt of Rivia, The Witcher), la cinématique d’aujourd’hui présente aux joueurs un monde à la fois charmant et grinçant, fait de croasseurs diaboliques, de marécages menaçants et d’armes mortelles.

United Label a également annoncé la date de sortie du titre – les fans du genre n’auront plus à attendre longtemps pour vivre les magnifiques aventures dessinées à la main de Redgi, puisque Tails of Iron sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox One et Nintendo Switch le 17 septembre 2021.

Tails of Iron est le prochain RPG d’aventure de la maison d’édition indépendante United Label. Just For Games assurera la distribution du titre en version physique en France.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Résoudre l’affaire et sauver la fille… The Innsmouth Case est disponible sur Xbox et PlayStation.
Next Nouveaux Decks Combat-V du JCC Pokémon avec Rayquaza-V et Bruyverne-V

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une Xbox One dépourvue de lecteur de disque sortirait en mai

06/03/2019
Close