Préparez-vous à lâcher votre véhicule ! Après avoir dévoilé la bande-annonce et le teaser de Truck Driver: The American Dream,  SOEDESCO annonce sa date de sortie avec toute nouvelle annonce. Le jeu sera lancé physiquement et en numérique sur PS5 et Xbox Series X|S le 26 septembre 2023.

La série Truck Driver arrivant sur next-gen, des améliorations notables sont apportées au gameplay et aux graphismes et intègre la technologie du ray-tracing. Les joueurs y découvriront de magnifiques paysages, une histoire captivante sur le métier de chauffeur de camion, des cycles jour/nuit fluides. Redéfinissant le genre de la simulation, Truck Driver: The American Dream est un jeu qui plaira aussi bien aux fans de la première heure qu’aux nouveaux joueurs.

Le jeu prend place des années après la mort de votre père, un chauffeur routier célèbre et respecté, vous décidez de reprendre votre vie en main et de suivre les traces de votre père. Cependant, cette nouvelle voie ne va pas sans difficultés, car le chemin pour devenir un chauffeur de camion accompli peut s’avérer difficile et empreint de solitude.

Alors, attachez votre ceinture et soyez prêt à tout pour poursuivre le Rêve Américain dans cette toute nouvelle aventure !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Vous reprendrez bien un peu d’uchronie soviétique avec le DLC d’Atomic Heart Annihilation Instinct ?
Next « Dark Side of the Red Planet » le nouveau trailer de Fort Solis

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Detroit : Become Human sort son trailer de lancement

22/05/2018
Close