Le championnat mondial de Leagues of Legends arrive à grand pas, est ce que nous verrons « SKT » brandir la coupe une nouvelle fois cette année ? Pour le savoir rendez-vous en octobre pour le début des hostilités. Mais avant de parler de cela, intéressons-nous au « Play-Off du Summer Split » Européen qui bat son plein pour déterminer qui soulèveras le titre de champion d’Europe.

G2 reprends du poil de la bête ?

Nous commençons à bien cerner les hommes de « PerKz », ils ont énormément déçu lors de la dernière compétition internationale (le Rift Rival, EU vs NA). Mais une fois de plus ils montrent leur capacité à pouvoir devenir champion d’Europe, même si la tache risque d’être plus ardue que la précédente édition. En effet, cette année les favoris à remporter le titre de champion se sont fait très vite écarter de la compétition les laissant dans le doute quant à leur qualification pour les Worlds, les UoL ainsi que les Splyce devront donner de leur personne pour espérer être qualifié.

Même si les G2 se retrouvent une nouvelle fois en finale cela n’a pas été de tout repos pour la structure espagnole. Ils commencent leur parcours en quart des Play-Off contre Splyce, c’est le match qui leur aura procuré le plus de difficultés ! Malgré un très bon match de la part de l’équipe au Serpent, celle-ci s’incline face au G2 sur le score de 3-2. Le match des demi-finale quant à lui s’est joué de manière beaucoup plus sereine pour « PerKz » et ses acolytes et infligent au H2K un sévère 3-0.

C’est donc ce dimanche 3 septembre que nous retrouverons la finale du Play-Off Summer opposant les G2 Esport face au Misfit ! Quels sont vos pronostics ?
Show Full Content
Previous gamescom 2017 – South Park L’annale du destin troue le cul
Next Test : F1 2017 – Entre gloire et souvenirs
Close

NEXT STORY

Close

Haven sortira aussi sur PS5

02/07/2020
Close