Le très discret Call of Cthulhu & son univers sombre

Les Studios Focus Home interactive nous livre à leurs tour leur univers autour de la mythologie Cthulhu
Call of Cthulhu PS4

CALL OF CTHULHU, le jeu officiel dont la sortie a déjà été repoussé est tout de même encore prévue pour 2018 est un RPG d’investigation aux mécaniques de survival horror et d’infiltration développé par Cyanide Studios pour la Playstation 4, Xbox One et PC.

Call of Cthulhu PS4

Avec son style Victorien « glauque » à l’atmosphère sombre et oppressante qui trouble la lucidité de votre personnage et du joueur, les développeurs parviennent à rendre hommage à l’univers de Lovecraft, le jeu  vous  emmènera mener l’enquête sur l’île de Darkwater Island pour y somber dans la folie et déterrer les secrets les plus profondément enfouis. 1920, vous incarnez Edward Pierce , un vétéran de la Grande Guerre devenu détective. Il aura pour tâche d’enquêter sur la mystérieuse et tragique disparition de l’artiste reconnue s’étant récemment installée sur l’île : Sarah Hawkins .

Le Studio Focus Home interactive nous livre à leur tour leurs univers autour de la mythologie Cthulhu qui compte aujourd’hui parmi les univers les plus largement représentés à travers le monde, donnant naissance à d’innombrables histoires, films ou encore nouvelles depuis la publication originelle en 1928 de The Call of Cthulhu par H.P Lovecraft.

Call of Cthulhu PS4

Le « sang » (pur et impur) est une constante scénaristique.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Vadu Amka

Rédactrice et tagueuse de salle de Press.

    Autres articles jeux vidéo

    Dans le même genre