Transformers Universe, un MOBA en cours de développement ouvre ses portes à tous les joueurs pour le week-end. Le titre, encore en beta fermé, s’offre donc un petit test de ses serveurs et accueillera tous les joueurs désireux de se fritter à grands coups de robots géants!. Pour rejoindre le combat, rien de plus simple, il suffit de s’inscrire sur le site officiel.

Pour célébrer ces portes ouvertes : double XP tout le week-end, un stream twitch de 24h (de 16h le 5 juillet jusqu’à 16h le 6 juillet) et 75,000 $ de prix à gagner. Il y aura de quoi s’occuper donc.

A la base prévu pour être un MMORPG, Transformers Universe a effectué un virage en cours de développement pour devenir un MOBA où s’affronteront les « robots in disguise » de notre enfance. Enfin pas tout à fait puisque le casting de robots n’est pas issu de la série mais 100% original. Alors vous, ce sera Autobots ou Decepticons?

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Le prochain jeu d’Hironobu Sakaguchi sera…..
Next Gods Will Be Watching : daté et traileré

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Google Stadia ajoute 10 jeux pour remplumer son offre de lancement

18/11/2019
Close