….annoncé à la Japan Expo. Bon les petits veinards qui pourront s’y rendre ce weekend le savait certainement mais Hironobu Sakaguchi, le « papa » de Final Fantasy sera l’un des invités d’honneur de la Japan Expo à Paris cette année et il en profitera pour annoncer son prochain jeu baptisé Terra Battle. Si ce futur projet excite l’imagination des joueurs, ils risquent de déchanter car on apprend que le jeu sortira……sur smartphone.

Prévu sur Android et iOS, Terra Battle risque donc de décevoir les joueurs qui se voyaient déjà jouer sur consoles de salons. Non pas que l’on est quelque chose contre les jeux pour Smartphones, mais il faut bien avouer que cela reste de « petits jeux » assez  légers (que ce soit par la taille ou le contenu). Et quand on entend les mots « Hironobu Sakaguchi » et « nouveau jeu », forcement, ça déçoit un peu…

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Sunset Overdrive sème le chaos en multi
Next Transformers Universe ouvert à tous ce week-end

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Death Stranding : c’est 5 millions de ventes

26/07/2021
Close