League of Geeks, les développeurs d’Armello, qui s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires, ont dévoilé Jumplight Odyssey lors du PC Gaming Show d’aujourd’hui. Jumplight Odyssey est un jeu de simulation de colonie roguelite inspiré des classiques du genre et des anime de science-fiction des années 70, dont la sortie sur PC via Steam Early Access est prévue pour 2023.

Prenez la barre d’un vaisseau “Jumplight” fuyant sa planète natale en ruines et conduisez votre peuple vers le salut, la légendaire “Forever Star”. Définissez un itinéraire, sautez vers de nouveaux systèmes mystérieux, recrutez des membres d’équipage et aménagez l’intérieur du vaisseau tout en évitant les attaques des pirates de l’espace, les trous noirs et l’implacable poursuite de l’amiral Voltan et des bellicistes Zutopans.

Jumplight Odyssey sera disponible sur PC via Steam Early Access en 2023, avec les langues suivantes : Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Russe, Portugais brésilien, Polonais, Japonais, Coréen et Chinois (simplifié et traditionnel). Des versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S sont prévues après l’accès anticipé. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Les 10 ans de la saga Hotline Miami fêtés avec un coffret exceptionnel 8 vinyles pour mai 2023
Next Test : The Dark Pictures Anthology – The Devil in Me

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Crossover Stranger Things et Dungeons & Dragons, préquelle à la série, arrive chez Mana Books le 7 octobre

24/09/2021
Close