Armello, le jeu de plateau numérique plein d’animaux, refait parler de lui avec une double actualité. La première, c’est l’arrivée du jeu sur Xbox One le 30 août prochain au prix de 19,99 euros. La seconde, c’est que le premier DLC majeur du jeu est aussi programmé pour la même date. Intitulé « Les Usurpateurs », ce nouveau contenu se troquera contre 9,99 euros sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Un premier teaser pour le DLC est même en bas de cette news.

Les Usurpateurs ajoute quatre nouveaux personnages jouables, un pour chaque clan animal, portant le nombre total de héros à 12. Chaque personnage dispose de statistiques et pouvoirs héroïques uniques, apportant ainsi de nouveaux styles de jeu et stratégies au titre de base.

On y retrouve :

  • Magna, l’Intact : un membre du clan Loup spécialisé dans la défense, qui dispose du pouvoir héroïque “Skjaldmö” lui permettant de refléter les attaques. Les statistiques physique et combat élevées de Magna combinées àSkjaldmö en font le personnage idéal pour les joueurs souhaitant se concentrer sur le combat.
  • Elyssia, Gardienne des Terriers : héroïne du clan Lapin, Elyssia possède la capacité “Architecte”, lui permettant de fortifier les colonies, ce qui lui offre un meilleur contrôle sur son gain d’or journalier. Bien qu’elle ne soit pas la plus forte en combat, son haut niveau de présence d’esprit et sa capacité à monopoliser l’économie d’Armello font d’elle un personnage très dangereux.
  • Ghor, Le Sauvageon : un héros du clan Ours puisant sa magie des forêts. Son pouvoir héroïque, “Intermédiaire”, lui permet de lancer des sorts pour un point de magie de moins par forêt adjacente ainsi que de cibler n’importe quelle case de forêt sur le plateau. Cette capacité puissante est idéale pour utiliser la magie furtivement.
  • Sargon, Le Prophète Mortel : le nouveau héros du clan Rat dispose de statistiques équilibrées, mais son pouvoir héroïque, “Observateur Voilé”, en fait le personnage parfait pour les joueurs les plus stratèges. Sargon a la capacité de voir les cartes avant qu’elles soient piochées, lui donnant ainsi un avantage tactique sur les autres personnages.

En plus des nouveaux héros, chacun des quatre clans animaux reçoit une nouvelle Chevalière de Clan qui peut être équipée pour bénéficier d’avantages et améliorations puissantes aux statistiques de bases d’un personnage.


Armello Ghor Usurpers

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Shiro Games présente son nouveau jeu : Northgard
Suivant No Man’s Sky : serveurs PC et PS4 séparés pour voir qui est le plus mature

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Un jeu LEGO Les Indestructibles déboulera fin juin

28/03/2018
Close