Codemasters vient de sortir une nouvelle vidéo consacrée au tour de chauffe du circuit de Monaco dans F1 2020, avant son apparition dans le Grand Prix Virtuel de ce week-end.

Initialement programmé au même moment dans le calendrier de la F1, ce tour de chauffe enregistré par l’équipe de développement du jeu, montre la fraîchement rebaptisée AlphaTauri de Pierre Gasly. Conduire dans les rues étroites de Monaco demande aux pilotes du courage et de l’habileté, pour atteindre la ligne d’arrivée sans enlever leurs pieds des pédales.

Ce dimanche 24 mai, les pilotes F1 Charles Leclerc, Alex Albon, George Russell, Nicholas Latifi et Antonio Giovinazzi seront de retour pour le prochain Grand Prix Virtuel sur le circuit de Monaco dans le jeu F1 2019.

Une retransmission en direct aura lieu à partir de 19H, sur les réseaux sociaux officiels YouTubeTwitch et Facebook.

F1 2020 sortira le 10 juillet 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible en version standard, avec la Seventy Edition, ou dans une édition deluxe spécialement consacrée à Michael Schumacher qui bénéficiera de contenu exclusif, ainsi que d’un accès anticipé de trois jours par rapport à la version standard.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Unboxing : Decks & Boosters Pokémon TCG Clash des Rebelles
Next Naraka : Bladepoint nous montre son système de déplacement

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Returnal – Une planète austère à découvrir

29/04/2021
Close