Codemasters dévoile en vidéo aujourd’hui les premières images du grand retour du mode multijoueur en écran scindé dans F1 2020. Cette course en trois tours se déroule sur le circuit canadien de Gilles-Villeneuve, où on peut y voir Valtteri Bottas de Mercedes et Lance Stroll de Racing Point faire la course.

De plus, ce dimanche 14 juin, les pilotes F1 seront de retour pour l’ultime Grand Prix Virtuel qui se déroulera dans le jeu F1 2019. Une retransmission en direct aura lieu à partir de 19H, sur les réseaux sociaux officiels de la Formula 1 YouTubeTwitch et Facebook.

F1 2020 sortira le 10 juillet 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu sera disponible en version standard, avec la Seventy Edition, ou dans une édition deluxe spécialement consacrée à Michael Schumacher. La Deluxe Schumacher Edition bénéficiera de contenu exclusif, ainsi que d’un accès anticipé de trois jours par rapport à la version standard.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Wasteland 3 présente ses différentes factions
Next Que retenir de la conférence Playstation 5 ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Total War : Attila a une date de sortie et des bonus de préco

24/11/2014
Close