Activision vient enfin de lever un coin du voile qui couvre le fameux nouveau jeu estampillé Tony Hawk qu’on nous tease depuis plusieurs mois.

Le jeu en question s’appellera Tony Hawk’s Pro Skater 5 et sortira dans le courant de cette année 2015 sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360 (pour les versions old gen, sachez qu’elles sortiront quelque temps après les versions PS4/XOne).

Concernant les informations pratico-pratiques, sachez que le jeu est en développement chez Robomodo, le studio qui s’est déjà occupé des derniers jeux Tony Hawk. Il sera possible de jouer seul, en coop ou en compétitif en ligne. D’ailleurs, le passage du solo au mode online sera instantané, sans transition aucune. Tous les niveaux proposés dans le jeu seront nouveaux. Bien que le gameplay devrait être proche de celui des premiers épisodes, quelques ajouts seront de la partie comme des power-ups et la possibilité de lancer des projectiles lors de missions spécifiques. Enfin, plusieurs skateurs pros seront jouables en sus de ce bon vieux Tony Hawk. On retrouvera notamment dans le roster : Nyjah Huston, Aaron Homoki, Ishod Wair, Riley Hawk, Lizzie Armanto, Chris Cole, David Gonzalez, Leticia Bufoni et Andrew Reynolds.

Vous pouvez retrouver les premières images du jeu sur le site de GameInformer qui a eu la primeur de l’info.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent GOG lance la bêta ouverte de Galaxy, son client Steam-like
Suivant Star Wars s’invite dans Disney Infinity

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

gamescom 2016 Une heure de Battlefield 1 en 1080/60 FPS

19/08/2016
Close