C’est sans grande surprise que Disney a dévoilé que la licence Star Wars fera bientôt son entrée dans le monde de Disney Infinity. Voici les premières infos.

Un nouveau pack de démarrage, intitulé Starter Pack Disney Infinity 3.0 : Star Wars s’invitera dans nos linéaires cet automne et contiendra :

  • le lecteur et le jeu vidéo Disney Infinity 3.0,
  • le trophée permettant de débloquer le Play Set Star Wars : Twilight of the Republic,
  • les figurines d’Ahsoka Tano et d’Anakin Skywalker
  • une carte pour débloquer du contenu sur PC et appareils mobiles.

Dans la foulée, d’autres packs seront également mis en vente. On retrouvera ainsi un pack qui se déroulera pendant la première trilogie (La Menace Fantôme, L’attaque des Clones et La Revanche des Sith), un pack qui sera dédié à la seconde trilogie (Un Nouvel Espoir, L’Empire Contre-Attaque et Le Retour du Jedi) et enfin un troisième pack, disponible cet hiver, qui sera basé sur le nouveau film Star Wars : Le Réveil de la Force.

Ce n’est pas tout, dans son optique d’inonder le marché de figurines, Disney sortira par ailleurs des Play Sets supplémentaires avec des gameplays et des environnements distincts, incluant un Play Set Disney Pixar inspiré de Vice-Versa, le nouveau film d’animation des studios Disney Pixar et un Play Set Marvel avec en vedette Iron Man, Hulkbuster, Ultron et d’autres personnages Marvel. Une Toy Box améliorée contenant 2 nouveaux Toy Box Expansion Games multi-joueurs : Toy Box Speedway (courses de karting) et Toy Box Takeover (jeu d’action-aventure) ainsi que de nouvelles figurines comme Mickey et Minnie, Sam et Quorra de Tron : l’héritage, Mulan, Olaf et bien d’autres encore seront libérées dans vos échoppes. Bref, si vous avez la collectionnite aiguë, ça va vous couter un bras.

https://youtu.be/FMiGSFC-2Jc

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Tony Hawk’s Pro Skater 5 sortira cette année sur old et new gen
Suivant GTA V : bien sur qu’il y a mod pour que vos flingues tirent des voitures

1 avis sur “Star Wars s’invite dans Disney Infinity

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Three Fourths Home Extended Edition| Test

23/12/2015
Close
%d blogueurs aiment cette page :