Justin Roiland, le co-créateur de la série animée Rick & Morty, revient dans l’univers du jeu vidéo en VR avec une création original: Trover Saves the Universe.

Dans cet univers complètement barré, et à ne pas mettre entre toutes les mains, vous serez représenté par « le Séant » et vous contrôlé Trover, un alien très bizarre possédant deux bestioles à la place des yeux…
Pour le pitch: vos chiens ont été reconnus par un fou à bec, nommé Glorkon, qui les a fourrés dans ses orbites oculaires afin d’utiliser leur essence vitale pour détruire l’univers. Vous vous associez donc à Trover, un petit monstre taré avec un sabre laser, qui n’est pas un grand fan de travail ou… d’être obligé de sauver l’univers.
Au rendez-vous, des mondes VR de grandes qualités et colorés à souhait, un humour d’une vulgarité totalement assumé (censurable pour les plus jeunes) et du fun, rien que du fun… même si beaucoup trop de blabla malgré une histoire plutôt bien écrite.
Partons ensemble, et en VR, à la découverte d’un univers créé par Justin Roiland en compagnie de Trover.

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Test : F1 2019 – Les plats sont grands pour les 10 ans
Next Finalement, c’est en 2020 que Disaster Report 4 sortira chez nous
Close

NEXT STORY

Close

The Franz Kafka Videogame : un jeu inspiré de l’oeuvre de l’auteur pragois

09/03/2017
Close