Les deux extraterrestres les plus Groovy des années 90 seront de retour le premier mars 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch.- dans ToeJam & Earl: Back in the Groove! sous la houlette de HumaNature Studios. Et qui de mieux qu’une icône des films pour ados pour annoncer la nouvelle en la personne de Freddie Prinze Jr. ? (Si tu sais pas qui est Freddie Prinze Jr. je suis désolé pour toi, tu as manqué la meilleure partie du XXème siècle).

Pour en revenir au jeu, le duo icônique caresse l’espoir d’impressionner Latisha et Lewanda, et a  « emprunté » le Rocket Rapmaster. Un accident noir trou plus tard, ils sont de retour sur les restes flottants de la Terre, et se démènent pour ramasser les morceaux de leur vaisseau avant qu’on ne remarque leur bourde. Avec des niveaux générés procéduralement présente des effets aléatoires qui aident le duo à trouver leurs pièces de navire… En espérant que le titre soit un peu mieux équilibré qu’à l’époque, il présente néanmoins la possibilité de jouer jusque à 4 en ligne et deux en coop’ sur console, tandis que le PC permettra de faire équipe en local jusque 4.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Panzer Dragoon et sa suite auront droit à des remakes (fin 2019)
Next YIIK: A Post-Modern RPG va nous flinguer le cerveau en janvier 2019
Close

NEXT STORY

Close

Enquêtez dans une station spatiale abandonnée dans le thriller psychologique Fort Solis cet été

20/01/2023
Close