Ancestors : The Humankind Odyssey n’aura pas de carte

Pour le plaisir de la découverte

Tiens, ça faisait un petit moment que nous n’avions plus croisé Patrice Désilets et son équipe avec leur intriguant Ancestors : The Humankind Odyssey. Du coup, le titre s’est décidé à se rappeler à nos bons souvenirs par le biais d’une petite vidéo commentée agrémentée de gameplay et centrée sur l’exploration.

Bande-annonce d’Ancestors : The Humankind Odyssey – l’exploration

Dans Ancestors : The Humankind Odyssey, ça sera donc votre curiosité qui écrira votre progression dans son monde ouvert. Le titre sera en effet dépourvu de carte (et de mini-map aussi) et il ne sera pas question de gambader d’un marqueur de quête à un autre. Une proposition intéressante qui obligera le joueur à cartographier lui-même les différents lieux de ses pérégrinations.

Pour rappel, Ancestors : The Humankind Odyssey commencera il y a 10 millions d’années et s’étalera sur une période de 8 millions d’années, en plein coeur du Néogène en Afrique. Vous devrez étendre votre territoire et agrandir votre clan en évoluant à travers les âges, afin d’obtenir de nouvelles capacités et les transmettre aux générations suivantes.

Ancestors : The Humankind Odyssey est toujours officiellement prévu cette année sur PS4, Xbox One et PC. Si tout va bien.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Dragon Quest XI et d'enchainer les top 1 en Blackout
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre