Le jeu Front Mission 1St Remake, développé par Forever Entertainment, sera disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series|One dans sa version limitée physique exclusive le 5 décembre 2023.

En 2090, les peuples du monde entier se battent en utilisant des machines de guerre appelées Wanzers pour régler leurs conflits. L’île de Huffman, le seul endroit où l’Oceania Cooperative Union (O.C.U.) et l’Unified Continental States (U.C.S.) partagent une frontière commune, est une véritable poudrière.

Un peloton de reconnaissance de l’O.C.U. dirigé par le capitaine Royd Clive est chargé d’aller enquêter dans une usine de munition de l’U.C.S. Des Wanzers de l’U.C.S. leur tendent une embuscade, ce qui déclenche toute une série d’évènements et fait replonger l’île entière dans la guerre.

Incarnez un membre de l’O.C.U. ou de l’U.C.S., customisez votre Wanzer, élaborez une stratégie et utilisez votre puissance de feu et votre environnement pour prendre l’avantage sur vos adversaires !

Conçue par Microids, cette édition limitée contient du contenu physique exclusif imaginé par les artistes derrière la création du titre.

  • Le jeu Front Mission 1St Remake
  • Un lenticulaire exclusif
  • Un manuel de jeu imprimé
  • 2 lithographies
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Highrise City – Le City Builder
Next Critique : Ahsoka – L’Héritage Star Wars se Poursuit

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Monster Hunter débarque, finalement, sur nos Switch

10/05/2018
Close