C’est officiel, les version Switch, PC et PS4 de YIIK: A Post-Modern RPG arriveront le 17 janvier prochain, tandis qu’une version PSVita (yay \o/) suivra plus tard dans l’année.

Avec un contenu avoisiant les 30  heures de jeux, le titre de Ysbryd Games et Ackk Studios nous proposera un jeu typé JRPG surréaliste dans la peau d’Alex qui assiste à la disparition d’une femme, au son des compositions de Toby Fox (Undertale) et Hiroki Kikuta (Secret of Mana).

Composés de donjons, d’énigmes, de pièges et bien entendu de monstres à dézinguer à travers des combats et des mini-jeux au tour par tour dans une expérience définie par ses créateurs comme un mélange inhabituel et presque hallucinatoire d’images et de gamplay cross-genre pour une quête onirique multicouches. Tout un programme.

 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous ToeJam & Earl atterriront en mars 2019
Next NieR : Automata aura son édition Game of The Year le 26 février 2019
Close

NEXT STORY

Close

L’anime Tales of Symphonia débute aujourd’hui sur YouTube

18/01/2023
Close