C’est officiel, les version Switch, PC et PS4 de YIIK: A Post-Modern RPG arriveront le 17 janvier prochain, tandis qu’une version PSVita (yay \o/) suivra plus tard dans l’année.

Avec un contenu avoisiant les 30  heures de jeux, le titre de Ysbryd Games et Ackk Studios nous proposera un jeu typé JRPG surréaliste dans la peau d’Alex qui assiste à la disparition d’une femme, au son des compositions de Toby Fox (Undertale) et Hiroki Kikuta (Secret of Mana).

Composés de donjons, d’énigmes, de pièges et bien entendu de monstres à dézinguer à travers des combats et des mini-jeux au tour par tour dans une expérience définie par ses créateurs comme un mélange inhabituel et presque hallucinatoire d’images et de gamplay cross-genre pour une quête onirique multicouches. Tout un programme.

 

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent ToeJam & Earl atterriront en mars 2019
Suivant NieR : Automata aura son édition Game of The Year le 26 février 2019
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Et un trailer gamescom pour One Punch Man : A Hero Nobody Knows

20/08/2019
Close